mercredi 17 août 2016

Ce qui m'accompagne en vacances !!!

Coucou les nanas, on se retrouve aujourd'hui pour vous montrer ce que je prend pour partir en vacances (maquillage, produits de douche, soins de la peau).
Je pars ENFIN en vacances ce samedi, alors je me suis dit que ça pourrait vous intéresser ☺



Sous la douche et soins de la peau


Bien évidemment, j'emmène avec moi des gels douches car je prend des formats mini que j'ai généralement en cadeau chez Yves Rocher.
Pour ces vacances, j'ai choisi les parfums Olive Petit Grain et Mangue Coriandre (j'aime beaucoup les deux).
Toujours sous la douche, j'ai pris un gommage à l'abricot qui sent trop trop trop bon (toujours de chez Yves Rocher).
Et pour mes cheveux, je vais utiliser un shampooing pour cheveux colorés de chez Yves Rocher.




Pour prendre soin de ma peau pendant ces vacances, depuis peu j'utilise une brosse électrique avec un nettoyant spécial peau mixte à grasse de chez Kiko (Pure Clean Gel). Et après avoir bien nettoyé ma peau, j'applique un gel crème de la gamme Sebo Végétal de chez Yves Rocher.

Maquillage


Donc, je prends plusieurs pinceaux : un pinceau poudre rétractable (Leclerc) et 3 pinceaux yeux (pinceau fards à paupières Birchbox, pinceau yeux 201 Kiko et pinceau yeux 212).

J'ai pris 4 fards à paupières pailletés et mattes : Cream Crush teinte 05 de Kiko ; Soutien Regard teinte 44 de Etam ; Bright Duo teinte 01 et teinte 03 de Kiko. Et pour en finir avec les yeux, j'ai pris un crayon khôl un peu flash teinte 12 Bleu Agave de Yves Rocher et un mascara Volume Vertige de Yves Rocher.

En ce qui concerne le teint, un anti-cernes (Naturel Concealer teinte 02 Kiko), une poudre libre (teinte 00 Transparence de Yves Rocher) et un blush corail (Frat Boy de The Balm).




Et voilà ma trousse spécial vacances. J'espère que ça vous aura aidé si vous ne savez pas quoi mettre dans la vôtre.
Je vous souhaite de bonnes vacances et à très très bientôt.
Des Bisouilles !!!!! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire