mercredi 3 août 2016

Tuto Maquillage [n°4] De la lumière dans les yeux

Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui pour un tuto maquillage que je trouve lumineux et très facile à porter en été.



C'est plus attendre, on s'y met !!! ☺







Je commence par appliquer une base à paupières de chez Yves Rocher pour que mon maquillage ne file pas, j'en applique sur toute ma paupière mobile, sous le sourcil et sous l’œil.











Dans un premier temps, j'applique la couleur Flawless de la palette Nude Dude de The Balm dans le creux de paupière et dans le coin externe mais légèrement avec le pinceau Eyes 201 de Kiko.






 Après, j'utilise le fard Fine de la même palette dans le coin interne (sur 1/3 de la paupière mobile) avec le pinceau boule de chez Yves Rocher.





Et surtout, j'estompe pour que les deux couleurs se fondent ensemble.



Et j'applique ensuite la couleur Goldie Pink de Etam sur toute la paupière mobile avec le pinceau Ombre à paupière de Birchbox jusqu'à l'intensité souhaitée.
Suite à cela j'applique du mascara.




Après m'être occupée de mes yeux, je m'occupe de mon teint. J'applique de l'anti-cerne sur mes cernes (évidemment ^^) et sur mes imperfections.










J'utilise ensuite une poudre pour fixer mon anti-cernes et pour matifier mon teint.












Et pour un effet bonne mine, j'applique du blush.





Et voilà le look final !!! ☺


J'espère que ce tuto vous aura plus, on se retrouve très vite avec de nouveaux tutoriels.
A très vite les nanas !! ☺
Des Bisouilles !!! ☺♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire