dimanche 20 novembre 2016

[Box n°7] La Box à Broder

Coucou à toutes, la REVENANTE me dirait vous et bien oui me revoilà !

J'ai été pas mal absente car j'ai dû retourner vivre chez mes parents mais ça y est j'ai aménagé dans mon nouveau logement, ENFIN !!! ☺

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la Birchbox de Novembre qui est ce mois-ci la Box à Broder.

















Mon avis sur le design :
Très joli concept ce mois-ci avec cette box "à trous" pour venir broder ce que l'on souhaite.

Mon avis sur les produits reçus :
  • Gommage visage - HUYGENS
Son format : 10 ml

Il promet de nourrir l'épiderme et d'illuminer le teint.

Pour l'avoir déjà utilisé, il "gomme" bien la peau. La peau est très douce après le gommage. J'adore son parfum, un mélange de citron et de verveine, très agréable.


  • Body Scrub - ANATOMICALS
Son format : 50 ml

 Il promet de laisser la peau lisse après son utilisation, peau plus douce et éclatante.

Je ne l'ai pas encore utilisé mais son odeur est très prononcé mais pas dérangeante.




  • Masque nourrissant pour types de cheveux - AMIKA
Son format : 20 ml

Il promet de réparer les cheveux, les cheveux doivent être plus souples, plus doux et moins ternes.

Je ne l'ai pas encore essayé, je vous en parlerai prochainement.




  • Crème de nuit revitalisante - REN
Son format : 15 ml

Elle promet de combler les ridules pour les lissées, de revitaliser les peaux stressées et d'illuminer le teint.

Je l'ai déjà utilisée et pour tout vous dire je n'aime pas trop car la texture de la crème est épaisse donc il faut en mettre une bonne dose pour en mettre partout.


  • Highlighting Trio - MODEL CO
Son format : 3,6g (full size)

Il promet de sculpter et d'illuminer le visage (comme tout highlight je pense ^^).

J'ai swatché sur ma main et la texture est très crémeuse, trop crémeuse pour moi pour appliquer sur le visage.
Je pense que je vais les utiliser sur mes paupières car les couleurs sont magnifiques.
J'ai eu un coup de cœur pour Peach Bellini et Bronze qui sont deux teintes très pigmentés.
Je tâcherai de faire un petit make up en intégrant ces deux teintes.



Et voilà pour cette box de Novembre, j'espère que cet article vous aura plus.
Dites moi dans les commentaires ce que vous avez eu dans votre box ou si vous avez eu les mêmes ce que vous en pensez.

Gros Bisous, à bientôt !!! ☺ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire