mardi 20 décembre 2016

Haul Sephora + cadeaux de dernière minute

Coucou à toutes. Je reviens avec un haul Sephora et des idées de cadeaux pour Noël.
Ce week-end, j'ai été chez Sephora car j'avais une carte cadeau que je ne pouvais pas utiliser sur le site donc c'était l'occasion d'en profiter.




Donc comme vous pouvez le voir, j'ai pris deux petits kits et une palette de fards.

Let it glow - Too Faced
LET IT GLOW - TOO FACED

Le kit Let It Glow contient :
  • Blush  Love Flush en teinte Love Hangover ;
  • Pinceau en forme de coeur ;
  • Candlelight Glow en teinte  Rosy Glow ;
  • Snow Bunny.
Comme d'habitude, j'adore le packaging des produits Too Faced, girly, rose.

Tous les produits sont ultra pigmentés, le blush est un joli pêche mat. Le duo d'highlight est très pigmenté aussi, il attrape très bien la lumière. Le pinceau est très doux et dépose très bien le produit. En ce qui concerne le bronzer, je ne l'ai pas encore testé, je vous en dirai des nouvelles plus tard.

Ce kit coûte 22€. Je suis désolée car ce kit n'est plus disponible en magasin.


Melted Kisses & Sweet Cheeks - Too Faced 
MELTED KISSES & SWEET CHEEKS - TOO FACED

 Le kit Melted Kisses & Sweet Cheeks contient :
  • Melted en teinte Peony ;
  • Blush Love Flush en teinte Justify my love.
Le blush est juste adorable, ça fait des joues de Barbie, très roses quand on insiste.

Je n'ai pas encore utilisé le Melted, mais c'est un joli rose pâle.

Ce kit coûte 12€ et vous pouvez le retrouver ici.


Vintage Romance - SleekMakeup

VINTAGE ROMANCE - SLEEKMAKEUP
 Cette palette est toute mignonne. Elle est composée de 12 fards à paupières ultra pigmentés.

J'ai déjà pu la tester depuis samedi. Et j'ai déjà mes fards chouchou comme Court in Cannes (3e fard en haut en partant de gauche), Propose in Prague (1e en haut en partant de droite) et Marry in Monte Carlo (2e en bas en partant de gauche).

Cette palette n'est pas excessive car elle coûte 12,50€ et vous pouez la retrouver ici.


Et voilà cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plus et que ça vous aura donné des idées pour vos derniers cadeaux de Noël.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Gros Bisouilles ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire