dimanche 19 mars 2017

[Box n°8] Jolie sous la pluie

Coucou à toutes et à tous ☺

Je reviens aujourd'hui avec la présentation de la box du mois de Mars "Jolie sous la pluie".

Dans la box de ce mois-ci, 4 produits et un "ustensile" de maquillage.





Ce mois-ci, la box est une petite trousse imperméable, la même matière qu'un ciré.




Celle que j'ai reçu est blanche à rayures bleues marines avec une fermeture bleu turquoise et un cordage rose flashy.
















Pour les cheveux :


Il s'agit d'un produit de la marque Beaver Professional. Je ne connais pas du tout cette marque.

C'est un spray à appliquer sur cheveux humides (avec ou sans rinçage).

Il rendra les cheveux plus brillants, plus doux, démêlés, ils sécheront plus vite et le tout sans frisottis.

Son odeur est juste WAOUH. Ce spray sent très très bon l'été.







Pour le corps :






C'est un produit de la marque Baïja Paris. J'ai déjà reçu des produits de cette marque dans d'autres box.

Il s'agit d'une crème hydratante pour la corps à base de fleur de tiaré (l'odeur de l'été).







Pour les mains :
 



Il s'agit d'un produit de la marque Weleda. Je crois que cette marque est le plus souvent vendue en pharmacie.

C'est une huile pour le ongles à base d'huile de pépin de grenade, d'huile d'amande douce, d'huile de jojoba... Le cocktail parfait pour hydrater le contour de l'ongle.

Vous appliquez cette huile sur le contour de l'ongle, cela va renforcer l'ongle, le faire briller et assouplir les cuticules.






Pour le maquillage : 

Il s'agit d'un produit de la marque Manna Kadar Beauty. C'est la première fois que je reçois cette marque.

C'est un duo Bronzer - Highlighter.

La teinte la plus foncée est à appliquer dans le creux des joues, sur le haut du front et sur l'os de la mâchoire.

La teinte la plus claire est à appliquer sur l'os des joues, sur l'arrête du nez et tout autre endroit que vous souhaitez pour capter la lumière.




C'est l'éponge type Beauty Blender de la marque Birchbox.

Elle est moelleuse et de taille correcte.






Et voilà pour la box du mois de Mars, tout pour braver la pluie et la grisaille.
J'espère que cet article vous aura plus.
Dites moi ce que vous avez reçu dans votre box de ce mois-ci.
On se retrouve le mois prochain pour la box du mois d'Avril.
A bientôt ! Des bisouilles !! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire