dimanche 5 février 2017

Palette Sweet Peach de Too Faced [Avis]

Coucou les filles, je suis de retour aujourd'hui pour vous donner mon avis sur la palette Sweet Peach de Too Faced. Je l'ai acheté il y a 15 jours. J'ai voulu l'utiliser plusieurs fois avant de vous donner mon avis.





Vous avez dû voir pas mal de vidéos ou d'articles au sujet de cette palette mais je voulais quand même faire cet article ^^.









Design du packaging :

J'adore le packaging. J'adore les couleurs, dégradé du rose pâle au oranger en passant par le rose girly avec des pêches en relief. Et puis les écritures dorées sont juste magnifiques (du Too Faced quoi ^^).

Parfum / Senteur :

Comme vous devez le savoir, cette palette sent la pêche à 3kms. Elle sent extrêmement bon, moi qui adore la pêche, je suis servie.

Tenue des fards / Pigmentation des fards :

Les fards sont bien pigmentés. Les fards irisés sont très lumineux. Les fards s'estompent très bien.
La tenue des fards est très bonne, ils ne bougent pas de la journée. Moi, je me maquille le matin vers 7h et je me démaquille vers 20h et ça ne bouge pas. Je n'ai pas le pli dans la paupière car les fards ne bougent pas.

Pour moi, cette palette récolte la note de 9/10.

Bonus : Mes fards favoris en photo




Peach Pit : un joli marron foncé irisé.
Je l'utilise en coin externe pour intensifier mon regard.



Bellini : un petit rose gold irisé
Je l'utilise sur toute la paupière mobile et généralement je le mélange avec un autre fard.


 Caramelized : un petit marron chocolat au lait
Je l'utilise en creux de paupières ou alors mélangé avec d'autres fards sur toute la paupière mobile.



Candied Peach : un joli corail rose pailleté.
Je l'utilise sur la paupière mobile ou dans le creux de paupière.






Et voilà cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plus.
Dites moi en commentaire si vous avez la Sweet Peach palette et quels sont vos fards préférés de la palette.
Bon Dimanche à toutes et à tous ! 
Des Bisouilles !! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire