dimanche 6 septembre 2015

Tuto Maquillage [n°2] - Le monde en Rose

Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui pour un petit tutoriel maquillage avec une palette de chez Yves Rocher.




Ce que j'ai utilisé
- Palette 05 - Rose Raffiné de chez Yves Rocher ;
- Mascara Volume Elixir Noir de chez Yves Rocher ;
- Mascara Sexy Pulp Noir de chez Yves Rocher.

Je n'ai finalement pas utilisé le crayon noir qui est sur la photo.

Les étapes
1ère étape
Dans un premier temps, j'applique la couleur la plus claire une sorte de beige pour unifier ma paupière.

2ème étape
Ensuite, j'applique le rose le plus clair (couleur en haut à droite) dans le creux de ma paupière mobile.

3ème étape
Après, avec mon pinceau plat, je prends la couleur la plus foncé qui est le violet foncé mat (couleur en bas à droite). Je l'applique du coin externe de l’œil jusqu'au coin interne juste en dessous de l'arcade sourcilière.

4ème étape
Je prends la couleur prune (couleur en bas à gauche) pour la mettre légèrement sur la paupière mobile. Et j'en applique en ras de cil inférieur.

5ème étape
Je mets mes deux mascaras et voilà le maquillage est terminé.





Effectivement, mon maquillage n'est pas très intense mais tu peux toujours donner plus d'intensité à ce maquillage tout en rose.

Et voilà les filles, on se retrouve prochainement avec un nouvel article. J'espère que votre rentrée s'est bien passée.
Je vous laisse aller faire un tour sur ma Page Facebook pour me suivre.
Des Bisouilles♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire