jeudi 10 septembre 2015

GlossyBox Août 2015 [Box n°2]

Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui avec un article sur la GlossyBox du mois d'Août.


Le design de cette box est très simple mais j'adore. Ce rose pâle est neutre mais très joli avec un livret tout en couleur. Les produits sont toujours aussi bien protégés dans des confettis.

Peeling - Naobay Natural & Organic
Ce produit est très nature avec son emballage bois et blanc.

Eau Florale - Doux me Paris
Il s'agit d'une brume, c'est à dire un peu comme un brumisateur. Le design très joli, blanc avec des pois roses, tout ce que j'aime ^^. Cette brume sent très bon.

Vernis à ongles Under the Blacklight - Color Club
C'est une couleur très jolie, très été. Je sais pas trop comment qualifier cette couleur, c'est un jaune-vert néon.

Lait Après Soleil - Angèle Paris
J'adore le design rose rouge. Ayant déjà un après soleil je ne l'ai pas encore utilisé.

Gel Ultra Hydratant Aloe Vera - Être Belle
Cette couleur m'a fait un peu peur parce que je sais pas trop ce que ça va rendre sur la peau. Mais sinon ce produit a l'air très frais.


Et voilà pour cette box. Dites ce que vous en pensez, si vous l'avez reçu dites moi ce que vous pensez des produits. Allez faire un petit tour sur ma page facebook.
Des Bisouilles ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire