lundi 1 août 2016

[Haul n°2] Du matte, des paillettes, du foncé, du clair, du rouge à lèvre, du fards...

Hello hello les girls. On se retrouve aujourd'hui sur le blog pour un haul beauté.
J'ai été chez Kiko et chez Etam. J'ai fait une commande Sephora.
Si tu veux savoir ce que j'ai acheté, continue de lire ! ☺


Petite virée chez Kiko


Natural Concealer - Teinte 02 Natural

Natural Concealer - 02 Natural

Je l'adore, la teinte est exactement celle de ma peau. C'est un produit qu'il faut bien poudrer après l'application pour éviter qui aille dans les plis.


Bright duo Baked eyeshadow - Teinte 01 et Teinte 03

01 - Pearly Pink/Satin Coral

 J'adore cette association. Le fard du bas est un joli pêche mat bien pigmenté.
Mais je suis un peu déçue du fard du haut. Je trouve qu'elle n'est pas très pigmentée mais peut être qu'une utilisation humide serait mieux pour une meilleure pigmentation.




03 - Pearly Sand/Satin Taupe


 J'adore le fard du bas, c'est un joli greige mat qui serait facile à porter seul ou même en smoky.
Je suis aussi déçue du fard du haut, pas assez pigmenté.

Grosse escapade chez Etam

Ca fait un moment que le rayon beauté de chez Etam me faisait de l'oeil et aujourd'hui j'ai craqué (oh la vilaine, comme si j'en avais pas assez !!! ☺)


Lip Me Tender - Teinte 04 Warner B'Rose

Lip Me Tender - Teinte 04 Warner B'Rose



Je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai hâte parce que j'adore cette couleur vieux rose.
C'est une huile teintée. Elle peut être utilisée en couleur légère ou en couleur intense.





Porte Baisers - Teinte 07 Pink Avenue

Porte Baisers - Teinte 07 Pink Avenue



Joli rose entre le clair et le pop. J'ai flashé pour cette jolie couleur au fini ultra mat que j'adore en ce moment.
Avec l'arrivée de l'été, c'est une couleur idéale pour la saison.






Push Up Regard - Crayon paupières longue tenue - Teinte 12 Vert d'hiver et Teinte 05 Framboise bourgeoise

Push Up Regard - Teinte 05 Framboise bourgeoise

 Un joli framboise scintillant à poser sur les paupières. Le crayon est très gras ce qui est bien je trouve pour les muqueuses. C'est une couleur idéale pour la saison.







Push Up Regard - Teinte 12 Vert d'hiver





Un joli entre deux vert et bleu pour la saison prochaine, automne-hiver.







Push Up Regard - Crayon contour yeux longue tenue - Teinte 20 L'odyssée bleu

Push Up Regard - Teinte 20 L'odyssée bleu


 Jolie petite couleur qui tire sur le bleu, j'adore la texture du crayon qui est gras comme il faut.
C'est une couleur qu'on peut très bien porté en été comme en hiver.






Soutien Regard - Teinte 33 Grand Cru et Teinte 44 Goldie Pink

Soutien Regard - Teinte 44 Goldie Pink

Soutien Regard - Teinte 33 Grand Cru




Un joli pêche orangé au fini métallisé que j'adore pour cet été. C'est un joli dupe du Just Peachy de la palette Sweet Peach de Too Faced.












Un joli lie de vin que j'adore pour toutes les saisons pour un joli smokey. J'imagine déjà les maquillages que je pourrais faire avec !!! ☺







Petit tour chez Sephora



Palette Natural Matte - Too Faced

Natural Matte - Too Faced






 Petite palette pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur. Des couleurs neutres et mattes, le kiff quoi !!! ☺

Je vais vous préparer un petit tuto avec cette palette.










Blush Sweethearts Teinte Sparkling Bellini - Too Faced

Blush - Too Faced




 Joli petit blush en forme de cœur dans les teintes rosée et corail.

J'adore le packaging de ce blush corail et doré.

Pour l'avoir testé, il fait blush et highlighter.










Gros haul fait pendant les soldes mais parfois que des choses hors soldes comme d'habitude.
J'espère que ça va vous plaire !!!
Des Bisouilles !!! ☺♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire