mercredi 13 juillet 2016

Le prix de mon maquillage quotidien ? €€

Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur le prix de mon maquillage quotidien.

Je vais vous présenter le maquillage que j'utilise pratiquement tous les jours. Je vais vous mettre les liens des sites où trouver les produits que j'utilise ☺


Le teint


Duo Poudre Soleil (en teinte Hâle Léger) - Yves Rocher : 28,80€

Mary-Lou Manizer Highlight - The Balm Cosmetics : 19,35€ (prix abonné)

FratBoy (blush/fards à paupières) - The Balm Cosmetics : 17,10€ (prix abonné)

Correcteur peau parfaite zéro défaut (en teinte Beige clair) - Yves Rocher : 11,90€

Correcteur imperfections Sebo Végétal - Yves Rocher : 8,70€

Donc les produits pour le teint m'ont coûté 85,85€.


Les yeux


Palette Nude Dude - The Balm Cosmetics : 32€

Base à paupières - Yves Rocher : 12,90€

Mascara Volume Vertige (en teinte Noir) - Yves Rocher : 23,80€

Les yeux me coûtent 68,70€.


Les lèvres


Baume à lèvres au Karité - Yves Rocher : 3€

Stylo lèvres (en teinte Bois de rose) - Yves Rocher : 9,90€

Paint wash liquid lip colour (en teinte Golden Peach) - Laura Mercier : 26,10€ (prix abonné)

Mes produits pour les lèvres m'ont coûté 39€



Et voilà le prix de mon maquillage quotidien. Dites moi ce que vous vous utilisez.
On se retrouve sur les réseaux sociaux :
Page Facebook
Page Hellocoton
Page Instagram
Des bisouilles les nanas !!! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire