jeudi 24 septembre 2015

Ma collection de Rouge à Lèvres Yves Rocher

Coucou les filles. Ça fait un moment que j'ai pas mis d'article en ligne. Je m'excuse de ne revenir que maintenant, mais j'ai entamé un nouveau boulot et une nouvelle formation. Mais je reviens avec un article sur ma collection de rouge à lèvres.

C'est une petite collection mais c'est déjà pas mal je trouve pour une fille qui ne mettait pas de rouge à lèvres il y a un an ^^.


Rouge à lèvres 52.Cerise Noire / Collection Rouge Brillance Végétale

Alors je commence avec mon rouge à lèvres PRÉFÉRÉ, un joli bordeaux ! :D
C'est celui que j'ai porté tout l'hiver dernier. J'adore sa texture, il assèche pas les lèvres. Et il tient plutôt bien.
Je trouve que pour un premier rouge à lèvres, il reste assez discret pour l'hiver.


Rouge à lèvres 21.Litchi / Collection Rouge Brillance Végétale
C'est une couleur légèrement nude. C'est une couleur qui ne se voit pas trop mais il me sert plus à atténuer une autre couleur un peu flashy.


Rouge à lèvres 42.Mûre poudré / Collection Rouge à Lèvres Luminelle
C'est une couleur que je mets l'hiver aussi,une couleur automnale. Il laisse les lèvres souples et il tient bien. Mais ce n'est pas mon préféré.


Rouge à lèvres Rose Sorbet / Collection Crayon lèvres éclat
J'adore cette couleur pour l'été, ça réveille un visage ! :D
Une couleur flashy qui peut donner de la joie dans les jours les plus froids ^^.


Rouge à lèvres Parfait Rose Clair / Collection Crayon lèvres éclat
Une couleur plutôt claire que j'aime bien. Je peux le porter seul comme je peux m'en servir pour atténuer une couleur plus flash.
Lorsque je le porte seul, j'adore parce que ça donne une légère couleur beige à mes lèvres.


Rouge à lèvres Sable Doré / Collection Crayon lèvres éclat
Je n'ai pas encore utilisé cette jolie couleur d'automne mais je compte bien l'essayer dès que les jours d'automne vont arriver.



Pour les crayons à lèvres, je vous les conseille parce qu'ils sont vraiment faciles à mettre. C'est une texture souple et ils ne dessèchent pas les lèvres.

J'espère que cet article vous aura plus, parce que j'adore tous mes rouges à lèvres. Surtout ce que j'aime c'est leur odeur. Ils sentent super bons !!! :D
Je voulais aussi vous remercier parce que depuis la création du blog, il y a eu 230 vues depuis le 14/07/2015. Merci beaucoup ♥♥.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire