samedi 10 octobre 2015

GlossyBox Septembre 2015 [ Box n°3]

Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur la Glossybox du mois de septembre au design city.


Cette fois, la box a un style très city avec ses gratte-ciels, ses bateaux...

Pinceau E144 - Emite Make Up
C'est un joli pinceau estompeur. Je ne l'ai pas encore utilisé mais ça ne saurait tarder ^^.

Crème hydratante - Académie Scientifique de Beauté
Un tout petit tube de crème 100% français. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester. J'ai déjà eu un échantillon de cette marque que j'ai reçu dans la GlossyBox de Juillet 2015.

Audacious mascara Black Moon - Nars
J'adore ce petit mascara, il est tout mignon. Il va vite aller dans ma trousse de maquillage pour un essai. J'essayerai de vous faire un tuto avec ce mascara :).

Eyeliner noir - Absolute New York
J'adore l'écriture sur ce petit tube. Je tâcherais de l'utiliser mais je n'utilise jamais d'eyeliner.

Hair rings - Invisibobble
Ce sont de petits chouchous pour les cheveux, quelque chose d'invisible ^^.

Sérum base Magnifiant - Noxidoxi
Je suis un peu déçue car je l'ai déjà reçu dans la GlossyBox de Juillet, mais je vous en dirai des nouvelles.

Voili voilou, cette rubrique est terminée car j'ai mis fin à mon abonnement de GlossyBox. J'ai arrêté car je vais avoir une année difficile au niveau financier. Mais je tâcherais de m'acheter quand même des produits ne t'inquiète pas ^^.
Mais j'ai décidé de quand même prendre un abonnement à la Birchbox pour voir autre chose. :)

On se retrouve très vite sur la page facebook pour de nouvelles aventures.

Des Bisouilles ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire