mercredi 14 octobre 2015

4 tenues de tous les jours [Look Book n°1]

Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui avec mon premier look book. Soyez indulgentes, ma qualité de photo n'est pas super mais j'étais toute seule pour faire mes photos.

Allez, je vous laisse avec cet article.



Lundi - Jean et chemise noire


C'est un look que j'aime bien parce que c'est décontracté et légèrement habillé.
Avec ce look, un maquillage très sombre. Crayon noir, mascara noir et une touche de Cerise Noire sur les lèvres.

Pantalon : Cache-Cache / Chemise : DDP / Foulard : Etam / Veste : DDP / Chaussures : Gémo / Boucles d'oreilles : Accessoires / Vernis :

Mardi - Jean et gilet corail


C'est un look coloré avec ce gilet et ce foulard. C'est une tenue complètement décontractée.
Cette tenue est accompagnée d'un maquillage sombre, rose et violet.

Pantalon : Cache-Cache / T-shirt : DDP / Gilet : Cache-Cache / Foulard : DDP / Chaussures : Marque Mamz'elle - Margotine / Boucles d'oreille : Pimkie

Jeudi - Jupe et beige


C'est une tenue un peu plus féminine et plus habillée.
J'aime bien cette tenue car elle est décontractée et habillée à la fois.
Ce look est maquillé de façon sombre, crayon et mascara.

Jupe : Camaieu / T-Shirt : Cache-Cache / Gilet : Camaieu / Veste : DDP / Echarpe : H&M / Chaussures : San Marina / Boucles d'oreille : Galeries Lafayette.

Vendredi - Baskets et gilet long


Un look décontracté pour le dernier jour de la semaine.
Moi j'adore ce look car c'est cette tenue qui me représente le plus.
Et avec un maquillage qui est plus prononcé mais on le voit pas trop sur la photo.

Pantalon : Kiabi / T-Shirt : Marque Mousqueton (acheté sur un marché) / Gilet : DDP / Foulard : Patrice Bréal / Chaussures : Marque Mamz'elle - Margotine.



J'espère que cet article t'aura aidé à plus me cerner autrement qu'avec le maquillage.

J'ai aimé me prendre en photo le matin même si parfois j'étais en retard ^^.

On se retrouve très vite avec un nouvel article maquillage :). Dit moi si cet article t'a plu ou si tu vois quelque chose à améliorer, les critiques sont toujours bonnes à prendre.
 Tu peux aller faire un petit tour sur ma Page Facebook pour laisser des commentaires.
A bientôt ;). Des Bisouilles ♥♥ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire