jeudi 12 novembre 2015

Mes essentiels de l'Automne

Bonjour petit toi,

On se retrouve aujourd'hui pour un article maquillage de l'Automne. Je vais te parler de mes produits pour cet automne, avec des petites nouveautés.




Je vais commencer par te parler de mes produits teint de cet Automne.

Produits pour le teint

Mes produits teint ne se résument qu'à ce que tu vois.
Correcteur, fond de teint, poudre libre, blush.

Pour cet automne, je resors mon fond de teint et ma poudre.

En premier, j'applique mon correcteur sur mes cernes et sur mes imperfections, petits boutons (Zéro défaut correcteur peau parfaite Yves Rocher, teinte Beige Moyen).
Après, je tapote ma BB crème sur mon visage et un peu plus sur mes imperfections (BB crème sublimatrice Yves Rocher, teinte Medium).
Ensuite, je mets de la poudre libre sur tout mon visage (Poudre libre veloutée Yves Rocher, teinte Transparence Beige).
Et pour illuminer mon petit visage, j'applique du blush sur mes pommettes (Blush naturel Yves Rocher, teinte Medium Abricoté).

Je ne mets pas grand chose sur mon visage depuis quelques années car ma peau est mieux.
Avant, j'avais énormément de boutons d'acnés et je n'ai presque plus de boutons. Alors svp les filles, faites attention à votre peau.

Je passe ensuite au maquillage de mes yeux.

Produits pour les yeux

Tout ce que tu vois est pratiquement neuf.

Pour le primer mascara et le mascara, ce sont des produits que j'ai reçu dans des GlossyBox.

Et les autres produits sont neufs.

La plupart du temps, j'utilise deux couleurs que j'estompe pour faire un dégradé et je mets du mascara. Rien de plus simple ^^.

Les nouveautés

J'ai 3 petites nouveautés à vous montrer.

Ombre à paupières en stick

Je l'ai acheté chez Make Up Story's. C'était un produit en solde et je ne suis pas dessus. C'est un joli bronze doré. Je l'utilise plus en crayon en ras de cil plutôt qu'en ombre à paupières.

Palette Dude - The Balm

J'ai appelé cette palette sur Showroomprivé, cet achat valait le coup, elle était à -50%.
Cette palette est magnifique, le design extérieur est une bombe et les fards à paupières sont très bien pigmentés.


Palette Tude - The Balm

Cette palette, je l'ai aussi achetée sur Showroomprivé et aussi à -50%.
Le design extérieur est une tuerie, fin moi j'adore ^^.
Et les couleurs de fards magnifiques.


Voilà, mes essentiels de l'automne, j'essaierai de faire quelques tutoriels avec ces deux palettes de fards, pour vous montrer leurs pigmentations.

J'espère que cet article vous aura plus. Dit moi ce que tu en penses dans un commentaire, il faut pas hésiter.
Je te laisse ma Page Facebook, pour que tu ailles faire un petit tour et mettre un petit j'aime si tu veux. ;)
A bientôt, des Bisouilles !! ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire