mardi 24 novembre 2015

BirchBox Novembre 2015 [Box n°4]

Coucou tout le monde, comment ça va en ce début d'automne ?

Alors on se retrouve aujourd'hui pour la découverte de la BirchBox du mois de Novembre :)
Tu vas me dire qu'il y a deux mois, je disais que j'allais arrêter parce que ça coûtait trop cher. Mais j'ai décidé de me tourner vers BirchBox car c'est moins cher que GlossyBox.

Ce mois-ci, BirchBox était en partenariat avec Barbara et Sharon (ba&sh). Sur le site de BirchBox, il fallait choisir entre deux couleurs de box et de pochette, soit blanc et noir, soit bleu et bordeau.
Moi j'ai choisi bleu et bordeau :)




Dans cette box, on retrouve une petite pochette et cinq produits.

Petite pochette
Je la trouve toute mignonne ! ☺

Le seul petit inconvénient, je trouve qu'elle est petite. Je pensais qu'elle allait être un peu plus grande.

Magic Touch Crème Fondante pour le Corps - Rituals
C'est une crème fouettée pour le corps. Elle sent très bon, un parfum floral. Et le packaging est neutre mais très joli.
La crème ne colle pas après l'avoir appliquer sur la peau. Elle rend la peau douce.

Masque Triple Rx - Amika
Il s'agit d'un masque à appliquer après le shampooing et à rincer après. L'emballage est très coloré, c'est très joli.
Je ne l'ai pas encore essayé, mais une amie l'a essayé et elle m'a dit qu'il sentait très bon et qu'il rendait les cheveux tous doux.

All you need is me - True Organic of Sweden

C'est un petit baume à appliquer sur les petits bobos de l'hiver. Nez sec à cause du "mouchage", cuticules abîmés par le froid...
Le décor du tube est très original. Mais très "basique", black and white ;)
C'est à tester ! Petit tube à glisser dans le sac à main! ☺

Sérum Peau Congestionnée - Balance me
Il s'agit d'une crème liquide à appliquer sur les rougeurs et les boutons qui s'invitent sur les peaux à acné. J'ai hâte de la tester car j'ai une peau à tendance à acné.
Tube blanc et vert, un esprit bio peut être ? En tout cas, produit naturel ! ☺

Neutral Lip Liner - Lord & Berry
 C'est un crayon à associer à votre rouge à lèvres pour une meilleure tenue. Enrichie en protéines d'avoine, il est parfait pour nourrir vos lèvres abîmées par le froid qui arrive.
A tester ! ☺

 Aller une petite dernière pour la route parce qu'elle est belle !!! ☺


Alors voilà mon article sur cette box est terminée et franchement je l'adore. ☺
Je ne suis pas déçue de m'être tournée vers BirchBox et pour le prix c'est très intéressant.
Je la recommande, bon il faut attendre les autres box. Ne t'inquiète pas je te montrerai les prochaines !! ☺
Je te donne rdv sur ma Page Facebook.
Pour suivre mes looks et mes maquillages, vas faire un petit tour et un petit like au passage :$
A bientôt pour un nouvel article, des Bisouilles ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire