mardi 5 janvier 2016

Mon rangement maquillage

Coucou à toutes! Pour toi qui passe par là, je te souhaite une bonne année 2016, quelle t'apporte tout ce que tu souhaites pour cette nouvelle année ☺!

Place à mon premier article de l'année avec mon rangement maquillage.

P.S : j'ai été très absente ces derniers temps, j'ai beaucoup travaillé pour mes études, mais me revoilà avec pleins d'idées pour le blog ! ☺


Pour ce premier article de l'année, je te présente mon rangement maquillage dans ma salle de bain.

Tout mon maquillage est rangé dans 4 "boîtes".

Tu peux voir au-dessus une petite bannette grise (je l'ai acheté chez Action pour 0,82€). Dedans je mets mes palettes The Balm, Sleek et Yves Rocher, mes fards à paupières avec des paillettes de chez Kiko, des nacres de Yves Rocher, blush et poudres bien sûr ! ☺

Une petite vue d'ensemble


Allez on continue la visite ! ☺


Voilà un petit "présentoir" qui pivote pour accéder aux compartiments. J'y range tous mes fards à paupières Yves Rocher (14 au total!!). C'est pratique comme rangement plutôt qu'ils soient tous étalés sur un meuble. Ce présentoir m'a coûté 14,99€ chez Alinéa.

Une autre petite vue


C'est pas fini. ☺!


Voilà un autre rangement où je mets mes pinceaux, mes rouges à lèvres, limes à ongles, cotons tiges... Avant je laissais mes pinceaux dans une petite pochette à pinceaux mais c'était vraiment pas pratique, j'ai opté pour ce rangement! Ce petit objet m'a couté 6,99€ chez Alinéa.

Et pour finir ! ☺


En dernier, c'est un peu mon "fourre-tout". C'est une boîte de chez Yves Rocher, tu sais qui est souvent avec des produits à l'intérieur pour Noël. A l'intérieur, j'ai crayons, mascara, anti-cernes, éponge, BB crème, mini gels douches...

Et voilà, je t'ai présenté un petit peu plus mon univers.

J'espère que cet article t'aura plus pour le premier de l'année. Dis-moi ce que tu en penses ☺.
Je t'invite à aller faire un petit tour sur ma page facebook.
Et mettre un petit j'aime pour me suivre ☺
Bisouilles ! ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire