mercredi 13 janvier 2016

Tuto Maquillage [n°3] - Quand le matin tu n'as pas le temps !

Bonjour à toutes ! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de tuto maquillage, je suis contente de vous montrer ce maquillage de "quand j'ai pas le temps" le matin. ☺


Si tu aimes ce maquillage, regardes la suite
Je te mets en photo ce dont tu as besoin pour faire ce maquillage très simple ! ☺
- 3 pinceaux (pinceau boule, pinceau creux de paupières et pinceau poudre) ;
- 1 éponge ;
- 2 fards à paupières (fard rose thé mat Yves Rocher et fard brun cendré mat Yves Rocher) ;
- 1 crayon khôl (crayon brun écorce Yves Rocher) ;
- 1 mascara noir (mascara Sexy Pulp Yves Rocher) ;
- 1 anti-cernes (teinte 02 Natural Debby) ;
- 1 poudre matifiante (Powder Experience Mat&Fix Powder Debby) ;
- 1 poudre (teinte 02 Transparence Beige Yves Rocher).

Tu n'es pas obligé d'avoir les mêmes produits que moi, mais des produits que tu as déjà ☺.

Allez c'est parti le tuto commence ☺

 Comme tu peux le voir c'est un maquillage très léger et tu vas voir très simple.

Etape 1 : Les yeux

En premier, tu prends ton fard à paupières le plus clair pour moi ça sera le Rose Thé Mat de Yves Rocher. Je l'applique sur toute ma paupière mobile et juste en dessous de mon sourcil avec un pinceau boule.

























Ensuite, je prend mon fard à paupière Brun Cendré Mat de Yves Rocher. J'en mets dans mon creux de paupière du coin interne au coin externe de l’œil et je forme un petit V au coin externe avec un pinceau creux de paupière. Et surtout, je fais beaucoup de va et vient avec mon pinceau pour estomper et étirer le fard.

























Allez petite pause pour te montrer ce maquillage ! ☺


On continue avec les yeux.

Après avoir appliquer mes fards à paupières, j'applique du crayon en ras de cil supérieur. J'utilise un crayon khôl Brun Écorce de Yves Rocher. C'est un marron avec quelques paillettes. C'est la collection Couleur Végétale.

Ensuite, j'applique du mascara noir le Sexy Pulp de Yves Rocher. Je le mets en faisant des zigs zags pour ne pas faire de paquets.


Voilà le résultat des yeux de plus près ☺.


Etape 2 : Le teint

 Pour le teint, c'est très simple.

En premier, j'applique de l'anti-cernes Debby avec ma petite éponge sur mes cernes et sur mes petits boutons et rougeurs (hé non je n'ai pas une peau parfaite ^^).


























 Après, pour matifier tout ça, j'applique ma poudre matifiante de Debby avec un pinceau poudre (c'est tout à fait logique Amandine!☺)
















Et pour finir, j'applique ma poudre libre sur l'ensemble de mon visage avec un pinceau poudre.


























Et voilà ce maquillage est terminé. Bon je ne vais pas te laisser partir comme ça. Une petite photo pour te montrer le résultat ☺!

Je te souhaite alors une bonne journée si tu lis cet article en début de journée ou une bonne nuit si tu t'apprête à aller dormir ^^ !
J'espère que cet article t'a plu, tu peux me laisser un commentaire si tu as quelque chose à me dire ☺
Je t'invite à aller liker ma page Facebook pour suivre mes aventures !
Je te fais de gros Bisouilles ! Et à bientôt !!! ☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire