mercredi 2 mars 2016

[Routine n°1] Teint du moment

Coucou les filles, on se retrouve en direct de ma salle de bain pour vous faire découvrir ma routine pour mon teint du moment. Vous allez connaitre ce que j'utilise tous les matins en ce moment ! ☺



Allez c'est parti pour mon teint ! ☺

Étape 1 - Nettoyer son visage

Je crois qu'on ne le répète pas assez, mais n'oublie pas de nettoyer ton visage avec des produits adaptés à ta peau.
Moi j'utilise un gel nettoyant Yves Rocher qui est le Nettoyant Surgras Velouté pour les peaux sèches à très sèches. Je trouve qu'il convient très bien à ma peau car j'ai la peau sèche et grasse.


Comment je l'utilise ?
Je me mouille le visage avec de l'eau. Une petite noisette de nettoyant dans mes mains et je fais mousser légèrement sur tout mon visage. Ensuite, je prend un gant de toilette que je mouille pour enlever tout le savon.

Étape 2 - Hydrater sa peau

Cette deuxième étape est très importante aussi. Cette étape n'est pas à oublier.
J'utilise une crème de jour Yves Rocher de la gamme Hydra Végétale. Je trouve que cette crème fonctionne très bien sur ma peau. Ca fait déjà un petit moment que je l'utilise et le pot n'est même pas à la moitié ! ☺


Étape 3 - Maquillage des yeux

Avant de passer à mon teint, je me maquille les yeux.

Étape 4 - Jeu de cache cache avec les imperfections

Pour cacher mes imperfections, j'utilise deux produits. Alors mais pourquoi deux produits?!!
Tout simplement parce que j'ai voulu tester L'Effaceur de Maybelline et la teinte ne correspond pas à ma couleur de peau. Alors pour atténuer la teinte trop foncée, j'estompe avec ma BB crème de Yves Rocher en teinte plus claire.



















Étape 5 - Petite finition

Et pour finir, je poudre pour matifier avec ma poudre matifiante DEBBY. Après petite poudre de ma couleur de peau Yves Rocher en teinte transparence beige. Et petit blush pour donner bonne mine avec mon blush Kiko de la gamme Soft Touch Blush en teinte 112.



Et voilà cet article est terminé. Maintenant, tu sais ce que j'utilise pour mon teint en ce moment. Je ne me maquille pas autant le teint pendant la période estivale.
Et toi, dis moi ce que tu utilise pour ton teint et si cet article t'a plu.

Je t'invite à aller sur ma page facebook et mettre un petit like ☺.
Des Bisouilles les filles et à bientôt !!! ♥

2 commentaires:

  1. j'ai bien aimée l'article
    moi j'utilise les crémes cien de chez lidl qui fonctionne bien
    mon blog
    http://vichyfraise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'article.
      J'ai pas encore testé ces crèmes là

      Supprimer