mercredi 15 juin 2016

[Box n°5] Birchbox de Juin + Haul Birchbox

Coucou les filles. Ca fait un moment que j'avais pas fait un article sur la birchbox. Donc revoilà la birchbox !!!☺

Ce mois-ci, Birchbox a décidé de nous gâter avec une jolie pochette grise et rose. Et on a pu choisir la couleur d'un des produits.




Comme tous les mois, dans cette box, il y a 5 produits.








Une huile "multifonctions" de la marque Melvita (régénération de la peau, brillance des cheveux...)
L'intégralité des ingrédients sont d'origine naturelle
17ml












Un gel douche de la marque L'Occitane, parfum Jasmin&Bergamote
Le parfum, c'est une tuerie, moi j'adore !!!
Format parfait pour partir en vacances
50ml















Un crayon fards à paupières
On a pu choisir la couleur de ce crayon et personnellement j'ai choisi la couleur Champagne Problems
Je l'ai testé et je trouve que le crayon est un peu gras et il est difficile d'estomper la couleur.












Un shampooing pour cheveux secs.
Le gros +, c'est qu'il protège des UV
40ml













Un nettoyant pour le visage de la marque Absolution
Je n'aime pas trop l'odeur de ce nettoyant, ça me repousse à l'utiliser
15ml











Il y a quelques semaines, il y a eu 50% sur tous les produits de BirchBox alors j'en ai profité pour acheter quelques produits.


J'ai donc acheté 4 produits.




Paint wash liquid lip colour de Laura Mercier en teinte Golden Peach
J'adore la couleur, c'est très nude mais à la fois un peu brillant




Mari-Lou Manizer de The Balm Cosmetics, le meilleur highlight que j'ai testé ☺




Frat Boy de The Balm Cosmetics
Il est très beau et très pigmenté





Put a lid on it de The Balm Cosmetics
Base à paupières que je n'ai pas encore testé






Et voilà cet article est terminé. Pour celles qui reçoivent la BirchBox, dites moi dans les commentaires les produits que vous avez reçus (que se soient les mêmes ou pas) et ce que vous pensez des produits.
Des Bisouilles !!!! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire