mercredi 6 juillet 2016

[Miam Miam] Mon petit déj'

Coucou à toutes, je reviens aujourd'hui pour vous montrer ce que je prend au petit déjeuner.
Un article tout simple.


Rien de plus simple que mon petit déjeuner.

Au petit déjeuner, je prends un thé (celui de ce matin, c'est un thé vanille caramel LIPTON, en passant c'est mon préféré en sachet), un verre de jus d'orange coupé à l'eau et des biscuits (sablé myrtille au germe de riz de GERBLE).




Après ce petit déjeuner, je me sens bien et je n'ai pas faim avant l'heure du déjeuner.


Et voilà rien de plus simple comme petit déjeuner, mais ça peut vous donner des idées. On se retrouve très vite pour un prochain article.
On peut se retrouver sur les réseaux sociaux :
Page Facebook
Page Hellocoton
Page Instagram
Pleins de bisouilles !!! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire