samedi 11 juin 2016

Trip box de Too Faced - TOTALLY OBESSED SET

Coucou les nanas !! ☺

On se retrouve aujourd'hui avec une petite box spécial voyage de Too Faced. Je l'ai commandé sur Sephora.fr et j'avais -20%.




Moi j'adore la déco de la box, rien de plus féminin que ce rose girly.


Quand on soulève la partie sur le dessus de la box, on peut découvrir un explicatif de tous les produits présents.









La box à l'intérieur se présente comme ceci (photo au dessus).
Et les produits sont ceux qui se présentent sur la photo à droite.

Cette trip box contient :






Une base pour le visage HANGOVER













Une base à paupières SHADOW INSURANCE











Un bronzeur MAT CHOCOLATE SOLEIL













Un mascara BETTER THAN SEX












Un rouge à lèvres MELTED CHIHUAHUA







Et voilà cette petite trip box, bien sûr tous les produits sont en format voyage.

Je vous redirais quand je les aurais essayé.



Et voilà, l'article est terminé. J'espère que cet article vous aura plu.
On se retrouve très vite pour un nouvel article.
On se retrouve très vite sur ma Page Facebook et sur ma Page Hellocoton.
Des Bisouilles !! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire