dimanche 10 juillet 2016

[Box n°6] BirchBox "A la belle étoile"

Coucou à toutes, j'ai pas attendu quelques jours avant de prendre en photo la box de juillet :

A La Belle Étoile

J'arrête de parler et la voilà !!!




Comme d'habitude 5 produits et surprise un petit bon d'achat.


Bombshell Blowout Spray - Amika


Spray sur cheveux humides pour un beau volume et en les protégeant de la chaleur.

Au passage, je connaissais un peu la marque puisque j'ai déjà reçu un produit. Et ce produit sent bon.

Body Lotion - Anatomicals


Lait hydratant pour tous types de peau. Sans paraben et non testé sur les animaux.

J'ai le parfum Cherry. Et ça sent trop trop trop bon.

Pinceau Eyeshadow - Birchbox


 Pinceau pour les yeux fait par BirchBox.

Les poils sont très doux. Et pour info, j'ai le Eyes #1.
J'adore la couleur corail et rose gold du manche.

Brightening Illuminator - Cynthia Rowley Beauty


Enlumineur crème pour tous types de peau.

Je connais pas cette marque. Produit à tester. Format parfait pour emmener en vacances.

Eau micellaire - Thermaliv


Eau micellaire démaquillante et nettoyante. Sans rinçage.

Elle sent très bon. De nouveau, format parfait pour les vacances.



Et voilà cet article est fini. Cette box est très jolie, les produits ont l'air très bien.
Le pinceau va aller direct dans mes accessoires pour les yeux.
On se retrouve sur les réseaux sociaux :
Page Facebook
Page Hellocoton
Page Instagram
Des bisouilles les nanas !!! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire